Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3951 du lundi 16 décembre 2019 [SPOILERS] - News Séries à la TV - AlloCiné

Published 2024-02-17 00:00:00

Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Elsa découvre qu’elle n’est pas au bout de ses peines. Tandis que Jean-Paul se met en quête d’un colocataire, Alain fait une surprenante proposition à Yolande.

Capture d'écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

Elsa n’est pas au bout de ses peines

Alison et Abdel se rendent au cercle de jeu que fréquentait Renaud. Tandis qu’ils jouent au blackjack, Abdel accuse le croupier de tricher afin de faire un scandale et alerter le patron. Il se retrouve ainsi face à Samir, le bras droit de Pavel, qui lui demande de quitter l’établissement. Pendant ce temps, lors de l’enterrement de Renaud, Patrick et Léo observent l’assistance. Ils repèrent notamment la commerciale des pompes funèbres Jade, une ex call girl, ainsi que Joseph Verdier, ancien criminel, et Arthur Simonin, thanatopracteur. Après la cérémonie, William annonce aux employés de la société qu’Elsa va en reprendre les rênes. Cette dernière, qui n’a pas encore pris sa décision, lui fait savoir qu’elle déteste qu’on lui force la main. Un peu plus tard, sur le bureau de son frère, Elsa découvre un petit cercueil dans lequel se trouve une balle accompagnée d’un mot indiquant que la prochaine sera pour elle…

Jean-Paul cherche un colocataire

Jean-Paul refuse la demande de Samia, qui souhaite emmener Lucie à la montagne pendant les vacances de Noël. Il remarque ensuite que la facture pour son école privée est plus élevée que d’habitude. Au bar du Mistral,  il se plaint de ne pas avoir les moyens financiers nécessaires. Roland lui suggère de louer une chambre de son appartement, connaissant un ami qui serait intéressé. Jean-Paul propose d’abord à Léa de vivre chez lui. Après réflexion, celle-ci finit par décliner de crainte de créer la confusion dans leur relation.

Les crises de Jocelyn s’aggravent

Attablé à la terrasse du Mistral, Jocelyn fait une crise après avoir aperçu des policiers. Claire prend peur et appelle Patrick, qui décide de rentrer dans le jeu de son beau-père. Il réussit ainsi à le ramener chez lui, où Léa est obligée de le sédater. La famille Nebout décide alors d’interner Jocelyn, sans consulter Yolande. Celle-ci, énervée, trouve du réconfort auprès d’Alain qui lui propose de partir avec lui, loin de Marseille.

Source : allocine.fr

SHARE THIS ARTICLE :

ADVERTISEMENT

EDITORS' PICK