Jeremy Renner dans un "état critique mais stable" après un accident de déneigement

Published 2024-02-17 00:00:00

Jeremy Renner est actuellement hospitalisé, dans un "état critique mais stable" après un accident lié aux conditions météorologiques.

L'Avenger Jeremy Renner, victime d'un accident ce week-end. L'acteur a été héliporté à l’hôpital, dans "un état critique mais stable", rapporte Variety.

"Nous confirmons que Jeremy [Renner] est dans un état critique, mais stable, après s'être blessé en raison des conditions météorologiques, en déneigeant. Sa famille est avec lui et il est très bien soigné", a indiqué un représentant de l'acteur auprès de Variety.

Selon TMZ, les blessures concernaient son thorax et une de ses jambes (blessures orthopédiques). Une déneigeuse, que Jeremy Renner utilisait, aurait accidentellement roulé sur l'une de ses jambes. Selon Dark Horizons, il aurait été depuis opéré et serait toujours dans "un état critique". Il est toujours en convalescence à l’hôpital.

Le lieu de l'accident n'a pas été précisé, mais selon un journal de Reno, Renner possède une maison dans le Nevada depuis plusieurs années. De sévères chutes de neige s'y sont produites, à la suite d'une tempête lors du passage à la nouvelle année, selon le journal.

Le célèbre Avenger s'illustre actuellement sur le petit écran. On a pu le voir dans la série dérivée Hawkeye sur Disney+ et dans Mayor of Kingstown, diffusée sur Paramount+.

Source : allocine.fr

SHARE THIS ARTICLE :

ADVERTISEMENT

EDITORS' PICK