Echos sur Netflix : c’est quoi ce thriller qui va vous retourner le cerveau ? - News Séries - AlloCiné

Published 2024-02-18 00:00:00

Les abonnés Netflix peuvent découvrir dès aujourd’hui Echos, une mini-série en 7 épisodes menée par Michelle Monaghan (Mission Impossible) qui va vous tenir en haleine. Présentations.

De quoi ça parle ?

Des jumelles identiques, Leni et Gina, partagent un dangereux secret. Depuis leur enfance, Leni et Gina ont secrètement échangé leurs vies, pour aboutir à une double vie à l'âge adulte. Elles partagent deux maisons, deux maris et un enfant, mais tout dans leur monde parfaitement chorégraphié est bouleversé lorsque l'une des sœurs disparaît...

DIVE DEEPER

Échos

24 days ago

Une série à la Harlan Coben

Deux ans après l’annulation de Messiah dont elle était l’une des têtes d’affiche, Michelle Monaghan signe une nouvelle collaboration avec Netflix. C’est cette fois dans un thriller qu’on la retrouve… et en deux exemplaires s’il vous plaît !

Echos est un thriller psychologique efficace où tout le monde est suspect. Une série qui devrait plaire aux amateurs du genre, notamment ceux qui ont dévoré les productions d’Harlan Coben sur la plateforme (Sans un mot, Intimidation, Innocent...). Attendez-vous à des révélations et à des retournements de situation, jusqu’au climax final. Bref vous n’aurez qu’une envie, c’est de la binge-watcher pour connaître le fin mot de l’histoire.

Derrière Echos se cache le producteur Brian Yorkey, le showrunner du phénomène 13 Reasons Why. Ce dernier a d’ailleurs signé un deal de plusieurs années avec la plateforme de streaming et ne devrait donc pas s’arrêter à ces deux séries-là.

Côté casting, Monaghan donne la réplique à Matt Bomer, Daniel Sunjata (Manifest), Ali Stroker (Glee) ou encore Jonathan Tucker (Kingdom). Une distribution de qualité pour une série qui devrait faire parler d'elle...

Source : allocine.fr

SHARE THIS ARTICLE :

ADVERTISEMENT

EDITORS' PICK