Demain nous appartient : une intrigue explosive pour l’épisode 1000 - News Séries à la TV - AlloCiné

Published 2024-02-18 00:00:00

Le 26 août prochain, Demain nous appartient fêtera (déjà) son millième épisode avec une intrigue qui promet d’être explosive. On vous dit tout sur ce qui vous attend dans cet épisode charnière de l’Histoire du feuilleton.

Lancée pour la toute première fois sur TF1 le 17 juillet 2017, Demain nous appartient vient de fêter ses quatre ans d’existence. Un anniversaire qui sera marqué par un évènement symbolique important puisque la quotidienne passera le cap des 1000 épisodes le 26 août prochain. Et cette fin d’été 2021 réserve bien des surprises aux fans…  

A l'occasion de la 60e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo, Hector Langevin, l'interprète de Bart Vallorta, avait confié à notre micro qu’à partir de cet épisode « toute la série [allait] changer » et TF1 compte bien tenir sa promesse en mettant les petits plats dans les grands pour ce moment qui s’annonce charnière dans l'Histoire de Demain nous appartient.

DIVE DEEPER

Demain nous appartient

24 days ago

Ainsi, une intrigue explosive mettra en scène une prise d’otages aux conséquences funestes. En effet, d’après le synopsis de l’épisode, les fidèles du feuilleton devront se préparer à faire leurs adieux à un personnage puisque "les habitants de Sète seront confrontés à la perte et au deuil".

Un drame qui va sans aucun doute bouleverser toute la série et contraindre les sétois à "accepter que les choses ne seront plus jamais les mêmes".

Mais ce n’est pas tout car cet épisode sera le point de départ de grandes nouveautés. Plusieurs personnages incarnés par des personnalités appréciées du public viendront renforcer les rangs de la série.

Si Charlotte Gaccio devrait entrer en scène le 18 août prochain, Emmanuel Moire, Xavier Deluc et Jennifer Lauret seront quant eux attendus à la rentrée prochaine. Autant dire que ces nouveaux visages feront partie des incontournables du feuilleton. De quoi annoncer un début de saison riche en rebondissements.

Qui dit évènement spécial, dit aussi invité de marque. A ce propos, Ingrid Chauvin, qui campe le personnage de Chloé Delcourt depuis les débuts de la série, nous déclarait il y a quelques semaines : "nous allons bientôt revoir Clément sur la série, pour le 1000ème épisode. C'est un joli événement".

Clément Rémiens, l’interprète de Maxime Delcourt, devrait donc retrouver ses anciens camarades de jeu sous le soleil sétois pour le plus grand bonheur des fans. 

A vos agendas et rendez-vous le 26 août prochain pour cet épisode qui pourrait encore réserver bien d’autres surprises.

Source : allocine.fr

SHARE THIS ARTICLE :

ADVERTISEMENT

EDITORS' PICK